fbpx Passer au contenu

À privatiser

Français
Cours de danse de Reggae en couple ! Vous vous lassiez de danser le reggae, seul(e), de votre côté... Une ville brésilienne, São Luis, et ses habitants ont pensé à vous. Réappropriez-vous ce rythme légendaire en apprenant à danser le Reggae à deux.

Cet atelier de groupe vous permettra de réaliser une danse du Reggae à deux : Le professeur de danse vous transmettra les bases, les intentions, la subtile sensualité brésilienne. Laissez-vous porter.

Le saviez-vous ?

Au début, le reggae était joué dans des fêtes où prédominaient des rythmes tels que la meringue, la lambada, le forró et le boléro. Ainsi, dans les intervalles des séquences plus agitées, les discothèques ont commencé à jouer des styles cadencés. C'est ainsi que le reggae a commencé à émerger sur la scène musicale de la capitale, où il était connu, dans les années 1970, comme musique "étrangère lente".

D'ailleurs, comme ces rythmes qui dominaient les salles populaires de la ville étaient dansés à deux et que personne ne savait apprécier le "nouveau rythme", le reggae a commencé à être dansé à deux.

Infos

Nous sommes là pour répondre à vos questions : blandine.gil@flockeo.com
Cet atelier vous intéresse ? Demandez-nous un devis.

Comment ça se passe ?

1. Je choisis l’atelier qui me correspond
2. Je réserve facilement grâce au paiement en ligne sécurisé
3. Je reçois un mail de confirmation incluant les détails *
4. Le jour J, je n’ai qu’à cliquer sur le lien unique reçu après mon achat, et que l’expérience commence !

*Si j’achète ce Boost pour l’offrir à un proche, je transmets ses coordonnées à Flockeo qui lui enverra directement les détails.



Reserver votre boost

Ne ratez aucune opportunité

Inscrivez-vous à la Newsletter