fbpx Passer au contenu

Se réveiller dans son lit et ouvrir les volets sur Tokyo … c’est possible grâce à Flockeo !

Logo Tokiotours

TOKYOTOURS, des excursions d’une journée de haute qualité à divers endroits au Japon à pied, à vélo ou en transports publics

Samedi 30 mai dernier, notre guide Nicki de l’agence Tokiotours, vous a offert une visite guidée de sa ville d’adoption, et plus précisément du quartier Imperial Palace et de la Central Station of Tokyo (visite en anglais).


Découvrir Tokyo : Palais impérial et la Station Centrale


Le palais impérial de Tokyo ou le château d’Edo est un endroit à voir absolument avec de magnifiques jardins. Un endroit historique à visiter pour mieux comprendre Tokyo et le Japon.  C’est également un endroit idéal pour admirer les cerisiers particulièrement aux périodes de floraison et pour faire des balades à vélo. Le quartier se compose d’un sentier et de pistes cyclables sur lesquelles les amateurs s’en donnent à coeur joie.

Vous l’aurez compris, c’est un très bel endroit pour se promener et se détendre. Vous pouvez voir les douves construites pendant la période de shogun à la porte d’entrée et également l’intérieur du jardin durant le live. Le palais lui-même n’est ouvert au public que quelques jours seulement de l’année.

La gare de Tokyo est une gare située dans le quartier de Marunouchi de l’arrondissement de Chiyoda. C’est un très beau lieu et d’une efficacité redoutable. Vous y trouverez absolument tout ce qu’il faut pour se reposer, se restaurer et se déplacer. Située dans le quartier d’affaires Marunouchi entouré des jardins verdoyants du Palais impérial, la gare de Tokyo est très animée. Nicki  nous fait découvrir à travers le live de nombreux endroits, y compris la galerie souterraine de la gare de Tokyo ainsi que les options de restauration autour qui vont des bars à nouilles aux restaurants fusion. Bonne balade virtuelle ! 🙂

Ne ratez aucune opportunité

Inscrivez-vous à la Newsletter