fbpx Passer au contenu

À privatiser

Français
Suivez les pas d'une danseuse professionnelle qui va vous montrer les mouvements de danse pour mieux les faire chez vous ?

Cet atelier de groupe vous permettra de réaliser une danse du Sri Lanka : Cours de danse Kandyenne avec explications pas à pas, pratique et corrections. Nous finirons l'atelier ensemble et en musique à danser avec les pas appris.

Le saviez-vous ?

La danse kandyenne(ou kandyane) tire son nom de Kandy, dernière capitale royale du Sri Lanka. Cette danse kandyane connue sous le nom de "Udarata natum" est traditionnellement exécutée uniquement aux percussions. Le tambour le plus courant est le 'Geta Beraya" qui n'est utilisé que dans la danse Kandyan. Pour aider les danseurs à garder le rythme, une petite paire de cymbales connue sous le nom de " Thalampota " est également utilisée.

Nous appelons le danseur "wes nattuwa " en cinghalais. Le costume qu'ils portent est influencé par "Malaya Rata" en Inde. Le couvre-chef dans le costume ne peut être porté par un homme qu'après une cérémonie spéciale appelée " Wes Mangalaya ".

Infos

Nous sommes là pour répondre à vos questions : blandine.gil@flockeo.com
Cet atelier vous intéresse ? Demandez-nous un devis.

Comment ça se passe ?

1. Je choisis l’atelier qui me correspond
2. Je réserve facilement grâce au paiement en ligne sécurisé
3. Je reçois un mail de confirmation incluant les détails *
4. Le jour J, je n’ai qu’à cliquer sur le lien unique reçu après mon achat, et que l’expérience commence !

*Si j’achète ce boost pour l’offrir à un proche, je transmets ses coordonnées à Flockeo qui lui enverra directement les détails.

Reserver votre boost

Ne ratez aucune opportunité

Inscrivez-vous à la Newsletter